Le forum de discution de zarcobs.ch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de discution de zarcobs.ch

Le forum de discution de notre site zarcobs.ch
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation du forum et de moi même

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarcobs
Admin
Zarcobs


Messages : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation du forum et de moi même Empty
MessageSujet: Présentation du forum et de moi même   Présentation du forum et de moi même Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:29

Salut, moi c'est Zarcobs,éternel créateur de vidéos WoW que personne ne regarde ( Laughing ) éyant gerer le forum ''Zarcobs Production'' pendant a peut pret 1 ans, je me suis rendu compte, que les messages montait rapidement,contrairement au nombre de membre Evil or Very Mad alors j'ai recruter un dénommé Monty (Gildass a l'époque) en tant que Co-Admin et là, on a fait de la pub & des vidéos, puis début 2008, le forum devient vide et nos membre ne le visite presque plus. Pourquoi? Aucune idée Suspect Je decide de recruter un nouvel admin étant donné que Monty est en pleine mutation no-life Crying or Very sad je recrute plus de 4 admins avant de me rendre compte que je tente de remplacer l'iremplacable Mad Puis je recrute Dédé (une amie) qui tente avec desespoir de resuciter un forum qui n'a jamais eut plus de succès qu'une boîte de nouille au beurre Sad Puis je me consacre donc a WoW et à visiter des site Machinima qui ne m'ont rien apporté de plus que de pitoyable virus qui ont finis par avoir raison de mon ordinateur! Ayant litéralement raté ma ''vie'' de machinimaniste, je créer un nouveau forum (celui sur le quel vous êtes), mais c'était avec Xirde, un machinimaniste n'éyant pas plus d'avenir que moi dans le domaine Razz étant lui aussi devenu un semi-no-life litéralement sous l'emprise de la drogue-WoW, je décide aujourd'hui de créer un nouveau forum avec une seule ambition, avoir plus de membre que ce que j'ai l'habitude de posseder sur mes forum (c'est à dire: moins de 30) Rolling Eyes bref, un forum dont voici la description:

ZARCOBS TV est un forum organisant des concours machinima wow et de photo-montage-screen-WoW silent des concours et des vidéos streaming sont donc posté sur le forum (pour changer LOL) Very Happy

alors bonne visite sur ZARCOBS TV - [ZARCOBS] Surprised




World of Warcraft™ et Blizzard Entertainment® sont des marques ou marques déposées de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis d'Amérique et/ou dans d'autres pays.Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés sont copyright© Blizzard Entertainment. Ce site n'est en aucune manière associé avec Blizzard Entertainment.


Présentation du forum et de moi même Blizzl10

Revenir en haut Aller en bas
http://zarcobs.kikooforum.com
 
Présentation du forum et de moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de koi sur le forum?
» fermeture du forum: en Novembre
» LES DERNIERES NEWS DU FORUM!!!!!
» FloodZone du forum ZARCOBS TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de discution de zarcobs.ch :: la communautée ZARCOBS TV :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser